Les chroniques culturelles réalisées par les jeunes d'Aulnay-sous-Bois

samedi 3 mai 2014

La musique c'est toute ma vie


Ellie a 17 ans et elle s'aime beaucoup. Pour elle, la fanfare du lycée est l’endroit idéal où elle peut donner la meilleure d’elle même. En revanche, le problème commence à s’aggraver car elle rate son solo de trompette en public à cause d’un garçon. Elle va tomber amoureuse de lui mais son premier amour va revenir et bousculer sa vie.

Au début je n’ai pas accroché car la personne m’énervait trop, je la trouvais froide et distante. Mais au fur et à mesure, on comprendra la raison pour laquelle elle est devenue comme ça. L’histoire est en fait est simple. Je conseille le livre à ceux qui aiment les histoires romantiques.

  Avis de Nirainjadny

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers !