Les chroniques culturelles réalisées par les jeunes d'Aulnay-sous-Bois

jeudi 25 septembre 2014

Des critiques de lectrices très girly

http://reseaudesbibliotheques.aulnay-sous-bois.com/medias/doc/EXPLOITATION/ALOES/1062766/garcon-de-trop-un
Un garçon de trop écrit par Abbi Glinès

Ashton, Beau et Sawyer sont des amis d’enfance.
Ashton et Sawyer ont commencé à sortir ensemble. Beau a donc décidé de ne plus parler à Ashton.
Plus tard, ces deux se rencontreront de nouveau mais pas autour d’une simple amitié.

J’ai été attiré par la couverture du livre d’abord puis l’histoire m’a trop emballé si bien que je ne me suis pas rendue que je le lisais si vite.

Je le conseille aux 14-16 ans.

Avis de Nirain
--------------------------------------------------------------------------------------
http://reseaudesbibliotheques.aulnay-sous-bois.com/medias/doc/EXPLOITATION/ALOES/1062753/ce-si-joli-trouble
Ce si joli trouble écrit par Cora Carmack

J’aime bien. L’héroïne veut perdre sa virginité.
Aidée d’une copine, elle décide de se "taper" le barman. Sauf qu’elle n’ose pas.
Elle rencontre dans les WC du bar, une jeune homme fan de Shakespeare. Elle s’éprend de lui, il l’emmène chez lui mais elle ne peut pas non plus se livrer à lui.
Quelques jours plus tard, elle rentre au lycée et un de ses nouveaux profs ...
n’est autre que lui.

Avis de Reine
--------------------------------------------------------------------------------------
http://reseaudesbibliotheques.aulnay-sous-bois.com/medias/doc/EXPLOITATION/ALOES/1062770/larmes
Larmes vol. 1, écrit par Lauren Kate

J’aime bien. Ecrit par l’auteur de « damnés ».
L’héroïne ne pleure jamais et elle a l’interdiction de pleurer depuis toute petite.
Elle rencontre un jeune qui lui est allergique à l’eau !
Un peu comme elle, ils vont se retrouver autour de leur tare.
On découvre que si elle pleure, cela déclenche un pouvoir…

Avis de Reine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers !