Les chroniques culturelles réalisées par les jeunes d'Aulnay-sous-Bois

samedi 1 février 2014

L'attachiante

Michael et Jeanne sont deux lycéens trop différents mais ils découvrent surtout que leurs petits amis respectifs se fréquentent ! 
Petit à petit, les deux « trompés » se rapprochent...

J’ai apprécié le caractère dur de Jeanne, elle blesse les gens souvent sans le faire exprès et je trouve ça drôle. Michael a parfois des comportements féminins ce qui le rend attachant. Je pensais que leurs querelles les mèneraient à se mettre ensemble à la fin mais en fait, ils se mettent très vite ensemble. Ça, ça m'a un peu déplu.
Je le conseille pour les + de 15 ans car il y a des passages un peu trop intimes, osées même.
Avis de Nirainjadny


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers !