Les chroniques culturelles réalisées par les jeunes d'Aulnay-sous-Bois

jeudi 20 juin 2013

Rouge est l'océan

Félicita Pelim est une jeune Lamia, peuple doté de forts pouvoirs magiques. Elle décide de fuir contre son mariage arrangé pour se réfugier auprès des Hobs, peuple dépourvu de magie et inférieur aux Lamias. Elle tombera sous le charme d’un des leurs mais lui a des projets bien noirs envers les Lamias.

Avis : Je n’ai pas aimé tout simplement parce que j’ai trouvé l’histoire trop dramatique à mon goût. On a l’impression que chaque passage est l’occasion d’un nouveau drame avec à la clé : trahison, passion, fratricide, tromperie. J’ai surtout détesté le triangle amoureux entre deux hommes et Félicia, l’un des hommes étant l’amant des deux....Pffff
L’histoire est trop fouilli et l’intrigue pas assez travaillé à mon goût.
Dommage !

(avis de Myriam)
#brouillon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vos claviers !